top of page

Mental - Corps - Esprit

a.PNG

Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées.

Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.
 

Marianne Williams

aa.PNG
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
carte mentale v2.png
original (8).jpg

Mes pratiques pour vous accompagnez dans votre développement

Témoignages

********

"Je m'appelle Sam. Depuis des nombreuses années, je me plaignais de gênes et de souffrances que personne n'identifiait ni soulageait (musculaires, articulaires),de fatigue et de lourdeur. Ania-farida l'avait bien senti, elle me proposa des soins, je n'ai pas hésité. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai vraiment bien fait. 

Les premières fois ont été comme magiques, tout allait tellement mieux après je me sentais presque diffèrent. Toutefois, après quelques jours, les mauvaises sensations et douleurs reviennent mais avec tout de même moins d'intensité qu'auparavant. Après quelques séances, les effets deviennent moins impressionnants, mais on sent que le travail se fait plus en profondeur et que les résultats tendent à se stabiliser dans le temps.

Il m'est impossible de dire exactement ce que ces soins ont fait et changé en moi, il est pourtant évident que je me sens mieux dorénavant."

Sam 

********

"Je sortais d'une profonde dépression et j'avais besoin de retrouver de l'énergie pour réussir à me sevrer du dernier traitement  anxiolytique et antidépresseur.

Ania Farida m'a proposé de me faire des séances de réflexologie plantaire et de Reiki qui m'ont apporté relaxation, bien être  et énergie.

Me sentant de mieux en mieux, j'ai pu ainsi progressivement diminuer puis arrêter tout traitement en concertation avec mon médecin psychiatre.

J'ai continué à recevoir ses soins de façon régulière et cela m'a changé la vie, mes angoisses ont disparu, je refais du sport et je vois la vie avec optimisme."

Louis

********

"Bonjour, je m'appelle Fanny je suis aller chez Ania-Farida car j'ai été diagnostiquée "sclérose en plaques".  Cela m'aide beaucoup."

 

Fanny

********

 

Mon fils âgé de 2 ans et demi est atteint du syndrome de Sotos qui provoque une croissance excessive et entraine un retard moteur. Il a également développé un traumatisme médical suite à 2 grosses opérations.

Les séances de réflexologie lui permettent, grâce à une approche réalisée avec une grande douceur par Ania Farida qui à su le mettre en confiance, de retrouver de la souplesse dans son corps et à se le réapproprier. Elle a su s'adapter très naturellement à son traumatisme et a détecté et apaisé différents troubles organiques. Je la recommande vivement pour son écoute, sa douceur et son professionnalisme.

original (9).jpg

Ghislaine

 

********

bottom of page